top of page
Statue de Bouddha

Soin énergétique

Recevoir un soin énergétique par un thérapeute expérimenter, qui vous inspire confiance est une très bonne façon de prendre soin de soi.

​

Le type de soin ou la méthode n'est pas important. Ce qui importe, est que le thérapeute soit en réel connexion avec la Source et qu'il soit en mesure de bien transmettre l'énergie. Le thérapeute doit également prendre soin de sa propre énergie pour maintenir un équilibre sain de son être. Cet équilibre permet une meilleure transmission.

Vous pouvez également vous faire, vous-même, un soin énergétique. Il est important de nettoyer notre corps énergétique régulièrement, comme nous nettoyons notre corps physique en prenant une douche.

 

Nettoyer notre corps aurique et nos chakras : Visualiser, en conscience, que vous nettoyer votre corps énergétique et vos centres énergétiques principaux: comme lorsque nous nettoyons notre corps physique avec une débarbouillette. Donc passer vos mains sur vos chakras et/ou votre aura et enlever, en conscience, ce qui n'a plus sa place dans cet énergie. Vous pouvez faire des mouvements, avec vos mains, au dessus de vos chakras et/ou aura.

 

Aligner vos centres énergétiques – chakras : Visualiser vos chakras principaux, qui tournent dans le sens des aiguilles d’une montre. Ils forment un cône d’énergie, qui part de votre corps physique et se propulse, en s’ouvrant, vers l’avant pour le côté antérieur et vers l’arrière pour le côté postérieur de votre corps. Faire tourner ce cône énergétique dans le sens des aiguilles d’une montre, pour chacun de vos chakras. Enlever les ombres ou les couleurs sombres et faite briller et renforcer chacune des couleurs en quelque chose d'éclatant et de lumineux. 

 

Les couleurs: 1-Chakra racine : rouge, 2- chakra sacré : orange, 3- Chakra plexus solaire : jaune, 4- chakra cœur : vert, 5- chakra gorge : bleu, 6- chakra 3e œil : indigo, 7- chakra couronne : blanc ou mauve.

 

Augmenter l’énergie qui circule dans chacun de vos centres énergétiques principaux. En conscience, envoyer de l’énergie, de la lumière, de l’amour dans chacun de vos chakras, dans vos corps auriques et dans votre être tout entier.

 

​

Il est possible aussi de faire des libérations karmiques et des libérations de mémoires (mémoires cellulaires). Nos cellules gardent en mémoire plusieurs choses qui appartiennent à notre lignée familiale.

​

Nous portons également des mémoires ou des séquelles de nos vies antérieurs qui peuvent avoir des impacts sur notre vie-ci.

​

De plus, certains objets énergétiques, comme des implants énergétiques peuvent provoquer des blocages dans notre fonctionnement. Il y a aussi des énergie de bas astral (entité) ou des défunts qui baissent notre énergie.

​

*Vous pouvez vous référer à des thérapeutes qui sont en mesure de faire ces libérations, mais nous sommes encore très peu nombreux à le faire. Un bon moyen d'arriver à faire ces libérations est l'hypnose régressive quantique. L'important est de vous connecter à votre soi supérieur (votre âme).

Si vous sentez le besoin d'aller plus loin dans votre cheminement, prenez rendez-vous avec moi.

Jardin zen
bottom of page