top of page
Statue de Bouddha

Augmenter notre fréquence énergétique

Comprendre que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais que nous avons également un corps énergétique – aurique – éthérique - etc.

​

Notre corps physique est composé de cellules qui sont composées d’atomes. Ces atomes sont en constante vibration, donc en mouvement (principe de physique quantique). Ce mouvement constant dégage des ondes, des vibrations, des fréquences, donc de l’énergie.

 

Nous sommes donc énergie et fréquences, dans la matière. Chaque partie de nous est une énergie qui vibre (cellules, tissus, organes, os, atomes). Il est important d'examiner notre santé énergétique en vérifiant la fonction de chaque partie de notre corps. Chaque partie de notre corps, a une bonne fréquence à atteindre pour bien fonctionner.

 

Il est important également de comprendre le fonctionnement des différentes dimensions de l'univers. La terre vibre à la 3e dimension. Il existe possiblement plus d’une vingtaine de dimensions dans l’univers. Il nous est possible de propulser notre fréquence énergétique, à des dimensions supérieures que la 3D, en conscience et de vibrer dans cette énergie dimensionnelle plus haute. Visualiser notre énergie et la pousser vers les fréquences supérieures. Se pratiquer à maintenir notre fréquence élevée.

 

Comprendre que nous sommes en 3e dimension, donc que cela est assez bas s’il y en a une vingtaine. La 1D et la 2D sont des dimensions de bas astral et il y a nous, puis plus nous montons dans les dimensions supérieures, plus les fréquences sont élevées, pour atteindre la fréquence la plus haute, qui est la Source.

Si vous sentez le besoin d'aller plus loin dans votre cheminement, prenez rendez-vous avec moi.

Jardin zen
bottom of page